Avocat au Barreau de Lyon

Victime d'un accident de la route ?

Victime d'un accident de la route ?

Vous avez subi un accident de la route? Vous étiez conducteur? passager? ou encore piéton?

Votre enfant s'est fait renverser par une voiture?

Ce sont des situations traumatisantes pour le corps mais aussi pour l'esprit...

 
Sachez que la loi du 5 juillet 1985 (dite loi Badinter) a considérablement simplifié l’indemnisation des victimes d’accident de la circulation en posant comme principe la réparation intégrale de leur préjudice.
Chaque situation est toutefois différente...
Votre indemnisation pourra ainsi être différente selon qu'au moment de l'accident vous étiez conducteur d’un véhicule, passager, piéton, cycliste...
 

En tout état de cause, votre préjudice mérite une écoute et une attention particulières.

 
Or, vous avez parfois l'impression d'effectuer un véritable parcours du combattant tant les compagnies d'assurance (la votre ou celle de la voiture responsable de votre accident) peinent à vous simplifier la tâche...
Soyez certains que faire appel à un avocat spécialisé vous permettra de gagner du temps, de l'énérgie mais aussi d'être mieux indemnisé de votre préjudice.
 

En tant que titulaire d'une séocialisation en dommages corporels, je suis formée et dispose de l'expérience nécessaires pour vous défendre et pour obtenir l'indemnisation la plus juste pour réparer votre préjudice.

Il nous faut pour cela naturellement travailler en amont ensemble afin que vous me confiez votre histoire, votre préjudice et que vous collectiez le maximum de documents utiles.
Parallèllement, je travaille en collaboration étroite avec des médecins Conseil qui sont à même de défendre vos intérêts sur le plan médical dans le cadre d'une expertise.
A charge pour moi de traduire le "médical" en "juridique" et en montant d'indemnisation pour vous.
 

Il me sera ainsi possible d'obtenir pour vous le versement de provision afin de faire face aux frais engendrés par l’accident que vous avez subi et ce, en attendant que vous soyez indemnisé de manière définitive.

Une fois votre état de santé stabilisé, je me chargerai d’évaluer votre préjudice et d'en demander l'entière indemnisation soit de manière amiable avec la compagnie d'assurance adverse soit devant les tribunaux si aucune solution satisfaisante ne peut être trouvée avec l'assureur adverse.

Réactivité

Disponibilité

Experience

Ecoute